Votre panier
Recherche

Modalités livraison

SUIVI DES COMMANDES

Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés). 
* Les délais de livraison que nous proposons s'entendent à partir de l'envoi de la commande. 
Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous êtes informé par e-mail de son expédition. Un numéro de Colissimo vous est alors communiqué. Ce numéro vous permet de vous connecter à coliposte.fr afin de suivre l'acheminement de votre colis.

Tous nos envois et expéditions sont effectués par des voies traçables: Colissimo



LIVRAISON
Sauf disposition contraire donnée par le client, la livraison est faite à l'adresse que le client aura indiquée lors de sa commande.
Le client peut s'il le souhaite indiquer une adresse de livraison différente de la sienne.
En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise, ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du client. 

En cas d'absence du destinataire, un récépissé sera alors déposé dans la boite à lettres par le facteur. Il permettra de récupérer dans les 15 jours le colis dans le bureau de poste le plus proche.
Pour les colis volumineux: le transporteur chargé de la livraison prendra un rendez vous avec le destinataire du colis.


VERIFICATION DE LA MARCHANDISE LIVREE
Lors de la livraison des marchandises il appartient au client de vérifier le bon de livraison et l'état des marchandises livrées. En cas de dommages (avaries ou manquants) le client devra :
- inscrire sur les documents de transport des réserves claires, précises et complètes.
- confirmer ces réserves à la société ManoVerdé par lettre recommandée avec AR dans les 3 jours de la réception des marchandises.

Si lors de la réception du colis vous constatez que ce dernier est endommagé (carton déchiré, percé, plié, etc...) vous devez refuser le colis et le faire constater comme colis détérioré auprès de votre bureau de poste. Vous devez alors nous informer de ce refus.


RETOURS
Concernant les retours de marchandise, toute demande devra être soumise par email à manoverde@modedirecte.fr ou courrier pour acceptation. 
Vous bénéficiez de 14 jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture.
Seuls seront acceptés les articles à l'état neuf et complets (accessoires, notices), retournés dans leur emballage d'origine. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé.

Les articles livrés doivent êtres retournés aux frais du client et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.
Nous vous rembourserons vos articles dans les plus brefs délais.

Professionnels
Associations...
RECEVEZ NOS PROMOS
& NOUVEAUTES
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Rejoignez-nous sur Facebook


Nos rayons: Jardin loisirs - Jardin pour les pros - Jardin pour elle - Jardin sous la pluie - Pour les pieds

Mots clés liés à notre activité: Vetement jardinage, Accessoire jardin, Tablier jardinier, Tablier de jardinage, Tablier fleuriste, Ceinture porte outils, Combinaison jardinage, Pantalon jardinage, Vetement jardinier, Outils de jardinage, Outillage jardin, Accessoires jardinage, Boutique jardinage, Magasin jardinage, Poncho impermeable

Partenaires:  vêtements de chasse Lédertys - Winchester Clothing

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site